FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
espace reservé au marchand de l'espace
Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » commerce externe  » espace reservé au marchand de l'espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin imedovic
Administrateur

Message Posté le: Sam 13 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: espace reservé au marchand de l'espace
Répondre en citant

vous êtes un marchand de l'espace, tu as des marchandises a vendre voilà les règles pour présenter tes marchandises:

* pseudo

* marchandise a vendre (modules ou ressources: quantité et prix)

* envoyer vos coordonnée en message privé s'il ya eu accord pour choisir le lieu le plus approprié pour la livraison

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curt
membres actifs

Message Posté le: Mar 16 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: espace reservé au marchand de l'espace
Répondre en citant

Ime, tu peux effacer ce message stp?

Dernière édition par Curt le Ven 26 Juin - 21:16 (2009); édité 1 fois
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: espace reservé au marchand de l'espace
Répondre en citant

il faut les tarifs Shocked

Curt
membres actifs

Message Posté le: Mer 17 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: espace reservé au marchand de l'espace
Répondre en citant

et celui là aussi ^^

Dernière édition par Curt le Ven 26 Juin - 21:16 (2009); édité 1 fois

Message Posté le: Mer 17 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: espace reservé au marchand de l'espace
Répondre en citant

Bien le bonsoir, confrères jamozoïdes,

Je me présente, Nervath, membre de la Fédération du Commerce. Suite à un cours échange avec l'un des vôtres, j'ai reçu la suggestion de venir présenter mes offres commerciales ici. Voici ce que j'ai à offrir :

Titane, Cuivre, Silicium et Hydrogène (en quantité suffisante pour satisfaire toute clientèle), en vente à 90 crédits.

Uranium, Azote et Aluminium
(en quantité moindre), en vente pour 100 crédits.

Je m'engage à fournir le transport sans frais, tant que la distance n'est pas trop énorme avec les vortexs Wink

blari
Administrateur

Message Posté le: Ven 26 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: espace reservé au marchand de l'espace
Répondre en citant

Bonjour Nervath,on est plus vendeur que acheteur,mais on sais jamais ca peux interesser quelqu un de l empire Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: espace reservé au marchand de l'espace

Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » commerce externe  » espace reservé au marchand de l'espace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003