FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation des membres!!
Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » alliance des jamozoides  » Présentation des membres!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zruek
membres actifs

Message Posté le: Dim 12 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres!!
Répondre en citant

J'inaugure donc, cette partie du forum!

J'invite tous nos camarades a venir se présenter, ici même, pour ainsi faciliter les liens qui nous unissent dans notre saint empire.

Et pour lancer le mouvement, je vais donc commencer!!

Je suis parait t'il, économiste en chef, j'aime beaucoup les mines et les regarder se construire! J'ai peur de l'univers car il est impitoyable, il est rempli de pirates et d'autres commandants peu scrupuleux, c'est pourquoi je ne sors jamais de mes planètes sauf pour livrer mes camarades de l'empire (seulement si ils sont proche).

Je n'aime pas la guerre, sauf contre les faibles car je déteste perdre! Et comme je suis faible moi même je ne combat même pas mes voisins, je préfère entretenir des relations diplomatique cordiale en attendant qu'un membre de l'empire aille les pourrir.
Je n'aime pas les scientifiques avec leurs yeux globuleux et leurs grosses lunettes a la steve urkel, ils me baratine tout le temps en me disant que je suis le plus beau, donc je les enferme au fond des cachots.

Sinon, en irl, je m'appel jean, métisse italo-indonesien, 26ans, gros con de fonctionnaire à l'éducation nationale, je n'arrive que trop rarement a l'heure, et j'aime passé mon temps de travail sur mes mines. J'habite dans le 91 dans l'essonne c'est un peu plus en haut que le centre sur la carte.

Je sais bien que la partie IRL vous vous en foutez, mais c'est juste pour vous emmerder au maximum et vous faire un peu plus de lecture.

Postez simplement votre présentation ici, pas de commentaire!!!

Publicité

Message Posté le: Dim 12 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin imedovic
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres!!
Répondre en citant

je suis le calif on m'a nommé et j'etais pas au courant  Mr. Green , in game je suis plutot guerrier j'emmerde juliusi avec mes commande de modules, je ne sort que rarement collecter et je prefere améliorer mes planetes et rattraper mon retard technologique

IRL je suis imed un jeune tunisien de 23 ans etudiant en 5eme année de medecine, sympa....le reste a decouvrir sur le tchat

Curt
membres actifs

Message Posté le: Dim 12 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Curt
Répondre en citant

Salut à vous, demoiselles en goguettes,

Je suis un magnifique jeune homme de 32 ans, cordiste en intérim de mon état, (trés) costaud, blanc de peau aux yeux verts mystérieux, bien bati sous tous les angles, intelligent et modeste. J'aime bien boire et déconner et je suis très riche aussi. J'ai une villa, 3 porsches et
....Euh un petit instant.....
- (murmures...)
- Vous êtes sûr?
- (murmures)
- Ah ben on me dit que je suis pas sur un site de rencontre là. Je serais sur ..
- (murmures)
- .. sur Empire Universe 2 !! Un jeu? Online? Y a pas de filles alors?
- (murmures)
- PUTAIN je me suis fait avoir encore!!!
Ben moi c'est Curt (si si). Combattant de l'empire avec 20 pauvres frégates ( Mort de Rire ). Vivement que j'ai les croiseurs. Sinon j'aime bien élaborer des strats de combat ou d'optimisation de développement des planètes, mais vu que mon expérience des combats est qusi-nulle, je dis souvent des conneries. Bah, ce ne sont que des erreurs de jeunesse et je vais faire en sorte de pouvoir avoir une influence dans les futurs combats!! Histoire que Ju arrête de frimer avec ses 12000 vaisseaux et ses 35000 convoyeurs de troupes.

Dernière édition par Curt le Lun 13 Juil - 17:49 (2009); édité 1 fois
membres actifs

Message Posté le: Lun 13 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres!!
Répondre en citant

A moi donc,

Je vois bien le jeu à la façon zruek, l'aversion pour les scientos en moins... je n'aime pas trop l'idée de guerre mais bon, ca peux changer, surtout le rapport de force revient à une partie de chasse à la galinette cendrée... Smile
IRL j'ai 27ans, jeune médecin en remplacement et qui profite de la désertification estivale des salles d'attente pour se droguer aux jeux videos, à la bronzette et au côte-du-rhône/côte-de-boeuf...

Amitiés,

Balduziel
Invité

Message Posté le: Mer 22 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres!!
Répondre en citant

Je me lance,

in game je suis plutot "touche à tout" avec une pondération peut-etre plus importante pour le minage. Je n'aime pas les rapaces nocturnes qui viennent finir l'astéroide fraichement entamé avant d'aller me coucher. Je n'aime pas les pirates qui s'attaquent à plus faible qu'eux (en meme temps c le concept n'est-ce pas zruek ? Mr. Green ). J'ai bientot mes croiseurs et je vais tres vite me faire une flotte importante pour defendre mes longues heures de collecte (j'sais pas vous mais je trouve que les bunker ont une capacité de merde). En fait j'aime rien dans ce jeu, je sais pas pourquoi je continue d'y jouer !? Ah si parce que je dois me venger de c foutu ozoidiens (encore un truc que j'aime pas dans ce foutu jeu!).

IRL c pas Baldu mais Barbu, 27 ans encore étudiant en 5eme année d'expertise informatique, à Paris depuis ma reprise d'etudes je viens de Haute-Savoie, mordu de parapente comme je peux plus en faire je me defoule sur ce jeux de merde Mort de Rire . En général tjrs content, je ne me plains jamais et au demeurant d'une politesse sans pareil ! Mais ingame c la métamorphose ! Evil or Very Mad

A bientot

Baldu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres!!

Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » alliance des jamozoides  » Présentation des membres!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003