FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Choix de poste
Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » section chercheurs  » choix section  » Choix de poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypophysix
membres actifs

Message Posté le: Lun 13 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Choix de poste
Répondre en citant

Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma candidature mais je postule donc pour un poste de chercheur, en attendant de me développer éventuellement vers un profil guerrier...
Juiluisi?

Publicité

Message Posté le: Lun 13 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarween
membres actifs

Message Posté le: Lun 13 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Choix de poste
Répondre en citant

Moi aussi je suis idem

Je sais que présentement j'ai pas grand module a offrir car vous avez une longueur d'avance, mais j'aiderai les nouveaux pire que moi Wink  et comme je rattraperai jamais nos meilleurs chercheur je vais tourné combatant quand ceci me sera possible

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Choix de poste

Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » section chercheurs  » choix section  » Choix de poste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003