FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
départ de l'empire
Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » alliance des jamozoides  » départ de l'empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blari
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: départ de l'empire
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Suite a une discution hier soir avec imed,qui nous reprochais de n'offrir aucune aide et de ne donner aucun de nos scientifiques,ni crédits,en gros moi et julien parait-il que nous devons donner tout ce que nous avons pour que tout le monde puissent évoluer a notre niveau.

J'ai donc préféré quitter l'empire,il y a des choses a ne pas dire et des limites a respecter,

Je vais donc poser ma canditature a freedom of borealis,en tant que simple joueur,histoire de pouvoir jouer tranquille sans qu'on me demande systématiquement de donner mes chercheurs et tout mes crédits.

Je regrette profondément ce qui s'est passé hier soir,en sachant que l'empire risque d'étre dissous a cause de nos départs de moi et julius,mais une fois de plus quand on nous dis que l'on n'aide pas,on ne peux pas rester sans réagir.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation,et j'ai vu que imed avais lachement abandonné le navire en voyant que les 2 seules qui pouvaient fournir en modules de tout genre étais parti aprés une discution ou l'on nous demandais de nous mettre a nu pour faire évoluer tout le monde(on nous a méme demandé de ne faire aucun croiseur pour ne faire que des transports de troupes,ben oui pourquoi on aurais besoin de vaisseaux de combats franchement).

cordialement
blari

Publicité

Message Posté le: Lun 27 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin imedovic
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: départ de l'empire
Répondre en citant

haha lol c tres rigolo ça moi je quitte lachement??? ou c vous ???? oui et ce que j'ai dis hier c une discussion et les choses avance en discutant pas en quittant vraiment dsl pour tous les autres mais ils veulent faire croire que c moi qui a tord mais la vérité est differente

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: départ de l'empire

Alliance des Jamozoides Index du Forum  » alliance des jamozoides  » alliance des jamozoides  » départ de l'empire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003